ATTENTION SPOILERS !!
Victoria Grayson va-t-elle se retrouver prise au dépourvu dans les prochains épisodes de Revenge ? La respectable et redoutée matriarche interprétée par Madeleine Stowe devrait obtenir de l'aide avec l'arrivée de deux nouvelles recrues dans la série. Courtney B. Vance, l’ancien assistant du procureur de New York Section Criminelle, retrouvera prochainement l'ambiance des tribunaux dans le show d’ABC. Il y jouera le nouvel avocat employé par Victoria. Si son personnage, Ben Barnett, n’est probablement pas des plus agréables, il est en revanche décrit comme étant l'un des meilleurs. Actuellement à l’affiche de Joyful Noise, un film musical avec Dolly Parton et Queen Latifah, Vance est apparu récemment dans FlashForward.
Quant à James Purefoy, inoubliable Marc Antoine dans la saga historique de HBO Rome, il deviendra l'un des prétendants de Victoria. La relation qu’ils développeront promet d’être passionnelle, selon les dires de Madeleine Stowe. Les détails concernant son personnage sont encore inconnus. Le comédien a été aperçu dernièrement sur le petit écran dans Camelot, la série avortée de Starz.
Courtney B. Vance et James Purefoy apparaîtront respectivement dans les épisodes du 8 et du 17 février. Le premier devrait être crédité pendant quatre épisodes, tandis que la durée du séjour du second est encore incertaine. Rappelons que le très attendu épisode sur les "origines de Victoria" devrait être le 18ème de la saison, et selon le producteur exécutif Mike Kelley, le public saura enfin ce qui l’a poussé à devenir celle qu’elle est aujourd'hui.
Pauline Wang avec The Hollywood Reporter