Mon compte
    Audiences: des "Experts" en "Scènes de ménages"

    La soirée de mardi a été marquée par la victoire sans bavure des "Experts : Manhattan" de TF1 et par la nouvelle performance de haute volée de la shortcom de M6, "Scènes de Ménages"...

    La soirée a débuté à 20h10 avec une nouvelle belle performance de la shortcom de M6, Scènes de ménages, regardée par 5,2 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 19%. Ce score permet à M6 de se classer dans cette case horaire en 2ème position sur l'ensemble du public (et sur la 1ère place en ce qui concene les moins de 50 ans). En outre, la chaîne précise que Scènes a enregistré un pic d'audience de 6,8 millions de téléspectateurs à 20h45 très précisément. Alors il ne s'agit pas d'un record mais "simplement" d'une performance (encore une fois) exceptionnelle.

    En première partie de soirée, Les Experts : Manhattan ont dominé les débats avec une audience globale solide à défaut d'être flamboyante. En moyenne, les 3 enquêtes ont en effet été suivies par 5,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience générale de 24% sur l'ensemble du public (et de 28% sur les femmes de moins de 50 ans). La seconde place du podium est occupée par la Famille d'accueil de France 3. Les deux premiers épisodes de la saison 10 ont rassemblé une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience passant de 13.3% (pour le premier épisode) à 14.1% (pour le second). France 2 ferme la marche avec son fantastique documentaire Klaus Barbie, sur les traces d'un criminel nazi, qui a fasciné 3,2 millions de curieux, soit une part d'audience de 12%. Dans la foulée, à partir de 22h30, la case Infrarouge de la chaîne publique enregistrait sa deuxième meilleure audience historique avec le documentaire La Traque des Nazis, suivi par 2,4 millions de téléspectateurs (pda de 16.7%).

    Thomas Destouches avec M6, TF1, France 3, France 2 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top