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    Audiences US: Grey's Anatomy" revient en forme

    ABC et la CW étaient les deux seules chaînes à proposer ce jeudi soir des programmes inédits... Et ça leur a réussi !

    Jeudi 5 Janvier

    20h

    1. The Big Bang Theory (R) - Leçons sur le mariage (R) (CBS) / 11,6 - 8,7 millions  (4.9 - 2.6%*)

    2. Winter Wipeout (ABC) / 8,5 millions (2.8%*)

    3. Bones (R) (FOX) / 4,9 millions (1.2%*)

    4. Vampire Daries (CW) / 3,2 millions (1.4%*)

    5. Community (R)Parks And Recreation (R) (NBC) / 2,6 - 2,4 millions (0.8 - 0.9%*)

    21h

    1. Grey's Anatomy (ABC) / 12 millions (4.5%*)

    2. Person of Interest (R) (CBS)  / 8,7 millions (1.9%*)

    3. Bones (R) (FOX) / 4,3 millions (1.1%*)

    4. The Office (R) - Whitney (R) (NBC) / 2,6 - 2,2 millions (1.1 - 0.9%*)

    5. The Secret Circle (CW) / 2,1 millions (0.8%*)

    22h

    1. Mentalist (R) (CBS)  / 9,2 millions (1.9%*)

    2. Private Practice (ABC) / 7,8 millions (2.8%*)

    3. The Office (R) - Up All Night (R) (NBC) / 1,8 - 1,9 millions (0.7 - 0.7%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Après une longue pause entamée à la fin du mois de Novembre, Grey's Anatomy était de retour sur ABC ce jeudi soir. Ce genre d'absence se solde souvent par une baisse significative des audiences mais, grâce à une absence de concurrence et un cliffhanger efficace, la série médicale a réussi à obtenir son meilleur score cette saison en captivant 12 millions d'américains. Private Practice n'a pas eu cette chance et a obtenu un score dans la lignée des précédents depuis le début de la saison 5, décevants donc. Le destin de la série n'est clairement pas assuré.

    L'autre chaîne à proposer des inédits était la CW avec son duo Vampire Diaries/The Secret Circle. La première a su retenir l'attention de plus de 3 millions de fans après une longue pause elle aussi. Une jolie performance. La seconde ne procure pas la même satisfaction mais reste la deuxième série la plus suivie de la CW actuellement.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

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