Jeudi 15 Décembre
20h
1. The Big Bang Theory (R) - Leçons sur le mariage (CBS) / 10,1 - 9,7 millions (2.8 - 2.7%*)
2. The X-Factor (FOX) / 9,65 millions (2.8%*)
3. ABC Special: A Charlie Brown Christmas (R) (ABC) / 6,4 millions (1.8%*)
4. Community (R) - Parks And Recreation (R) (NBC) / 2,3 - 1,8 millions (0.8 - 0.7%*)
5. Vampire Diaries (R) (CW) / 1,02 million (0.3%*)
21h
1. Person of Interest (CBS) / 12,8 millions (2.8%*)
2. ABC Special: The Year With Katie Couric (ABC) / 5,5 millions (1.5%*)
3. Bones (R) (FOX) / 5,4 millions (1.5%*)
4. The Office (R) - Whitney (R) (NBC) / 2,4 - 2,07 millions (1.1 - 0.8%*)
5. The Secret Circle (R) (CW) / 0,9 millions (0.3%*)
22h
1. Mentalist (CBS) / 12,98 millions (2.7%*)
2. ABC Special: The Year With Katie Couric (ABC) / 5,5 millions (1.5%*)
3. Prime Suspect (NBC) / 3,6 millions (0.8%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
La chaîne américaine CBS a dominé une soirée minée par les rediffusions et les retransmissions spéciales. Seule NBC, et son enquête inédite de Prime Suspect à 22h, avait osé sortir de nouveaux épisodes face au network N°1 de la télévision américaine. Dans un tel contexte, CBS s'est facilement imposée, avec une mention spéciale pour The Big Bang Theory , qui réussit à attirer plus de 10 millions de téléspectateurs pour une rediff', et au Mentalist qui flirte avec les 13 millions de téléspectateurs.
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research