Mon compte
    Audiences US: "Charlie" ne craint pas "Fear Factor" !

    Les sitcoms de CBS se sont retrouvées ce lundi soir face à une concurrence inhabituelle mais sont tout de même sorties de l'affrontement gagnantes !

    Lundi 12 Décembre

    20h

    1. 2 Broke Girls / 2 Broke Girls (R) (CBS) / 12,5 - 10,3 millions (4.1 - 3.3%*)

    2. Fear Factor - Season Premiere (NBC) / 8,7 millions (3.2%*)

    3. Terra Nova (FOX) / 7 millions (2.1%*)

    4. Charlie Brown Special (R) (ABC) / 5,3 millions (1.4%*)

    5. Hart Of Dixie (R) (CW) / 1,4 million (0.4%*)

    21h

    1. Mon oncle Charlie / Mike & Molly (CBS) / 14,7 millions - 13,8 millions (4.6 - 3.9%*)

    2. Fear Factor - Season Premiere (NBC)  / 8,5 millions (3.5%*)

    3. House (R) (FOX) / 4,4 millions (1.4%*)

    4. You Deserve It (ABC) / 3,4 millions (0.9%*)

    5. Hart Of Dixie (R) (CW) / 1,3 million (0.5%*)

    22h

    1. Hawaii Five-O (CBS) / 10,9 millions (2.8%)

    2. Castle (R) (ABC) / 4,2 millions (1%*)

    3. Rock Center With Brian Williams (NBC)  / 4 millions (1.1%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Alors que les rediffusions se multiplient en cette période de noël (notamment sur la CW qui a obtenu avec une rediffusion de Hart Of Dixie à 20h un score équivalent aux inédits de Gossip Girl diffusés dans la même case habituellement), NBC proposait le grand retour de Fear Factor, absente depuis plusieurs années maintenant de la grille de la chaîne. Le résultat est très convaincant tant sur le public global que sur la cible des 18/49 ans. C'est la première fois depuis la rentrée de septembre que NBC dépasse (largement) les 6 millions le lundi soir ! Du coup, Terra Nova sur la FOX est en baisse par rapport au dernier épisode inédit diffusé il y a deux semaines. Le final de la saison 1, et certainement même de la série, sera diffusé lundi prochain. Chez CBS, on misait toujours sur de l'inédit avec un carré sitcom qui a encore fait le plein ! 2 Broke Girls a signé son troisième meilleur score depuis son lancement après le pilote et l'épisode de la semaine dernière. Mon oncle Charlie est en légère baisse mais reste à un très beau niveau et Mike & Molly réalise sa meilleure audience depuis le Season Premiere de cette année. C'est ce qu'on appelle un plébiscite !

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top