Dimanche 11 Décembre
20h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 20,4 millions (7.4%*)
2. The Amazing Race - Season Finale (CBS) / 13,7 millions (3.4%*)
3. Once Upon A Time (ABC) / 8,9 millions (2.9%*)
4. Les Simpson / The Cleveland Show (Fox) / 6,5 - 5 millions (3 - 2.3%*)
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 23,2 millions (8.6%*)
2. The Good Wife (CBS) / 11,1 millions (2.7%*)
3. Les Griffin / American Dad! (Fox) / 6 - 5 millions (3.1 - 2.5%*)
4. Charlie et la chocolaterie (R) (ABC) / 3,7 millions (1.3%*)
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 21,1 millions (8.3%*)
2. Les Experts : Miami (CBS) / 11,1 millions (2.2%*)
3. Charlie et la chocolaterie (R) (ABC) / 3,7 millions (1.3%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Il ne faisait aucun doute, avant même que la saison ne débute, qu'une partie du public de The Good Wife était le même que celui de Desperate Housewives. Il n'est donc pas étonnant de constater cette semaine qu'en l'absence de l'une, l'autre remonte. Alicia Florrick obtient ainsi son deuxième meilleur score de la saison, bien aidée également par la finale de The Amazing Race, qui réalise un score bien au-dessus de la moyenne du programme. Les deux shows permettent ainsi aux Experts : Miami d'atteindre leur meilleure audience de la saison. Chez ABC, face à l'émission de télé-réalité et l'imposant match de football, Once Upon A Time baisse à nouveau et passe sous la barre des 9 millions de fidèles, après avoir passé la semaine dernière celle des 10 millions ! La fin du football en janvier permettra-t-elle de stopper l'hémorragie au pays des fées ?
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research