Jeudi 1er Décembre
20h
1. The X-Factor (FOX) / 10,2 millions (3.1%*)
2. The Big Bang Theory (R) - Leçons sur le mariage (R) (CBS) / 10,5 - 8,1 millions (2.9 - 2.2%*)
3. ABC Special: Santa Claus Is Comin' To Town (R) (ABC) / 7,2 millions (2.1%*)
4. Community - Parks And Recreation (NBC) / 3,9 - 3,7 millions (1.7 - 1.8%*)
5. Vampire Diaries (R) (CW) / 1,1 million (0.4%*)
21h
1. ABC Special: CMA Country Christmas (ABC) / 9,3 millions (2.2%*)
2. Bones (FOX) / 8,8 millions (2.8%*)
3. Person of Interest (R) (CBS) / 8,1 millions (1.6%*)
4. The Office - Whitney (NBC) / 5,7 - 4 millions (2.9 - 1.9%*)
5. The Secret Circle (R) (CW) / 0,9 millions (0.4%*)
22h
1. ABC Special: CMA Country Christmas (ABC) / 8,8 millions (2%*)
2. Mentalist (R) (CBS) / 7,9 millions (1.6%*)
3. Prime Suspect (NBC) / 4,6 millions (1.3%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Au milieu de toutes ces rediffusions, CBS perd sa place de leader du jeudi soir. Le public a préféré se tourner vers des programmes originaux entre le X-Factor de la Fox, leader de la tranche 20-21h, et le CMA Country Christmas de ABC. Bones affiche à 21h une stabilité exemplaire, aussi bien en nombre de téléspectateurs que sur le taux des 18-49 ans. Quant à The Office, malgré un niveau très bas, la sitcom parvient à se distinguer sur cette cible privilégiée. Enfin à 22h, Prime Suspect tient en haleine sur NBC un petit - très petit - noyau de fidèles.
Pascal Muscarnera avec Nielsen Media Research