Mon compte
    Audiences : "Castle" fait tomber "Doc Martin"

    Hier soir, l'ami Rick Castle de France 2 a pris sa revanche. La série américaine est parvenue à prendre la tête des audiences de la soirée devant "Doc Martin" et les programmes proposés par les autres chaînes...

    Après avoir réalisé une progression significative ces deux dernières semaines, Castle est de nouveau parvenue au sommet. Hier soir, la série américaine a permis à France 2 d'arriver en tête des audiences en rassemblant près de 6,5 millions de téléspectateurs pour 22.6% de pda à l'occasion de son inédit. Il s'agit tout bonnement de sa meilleure audience cette saison. Dans la foulée, les deux rediffusions n'ont pas eu à rougir puisqu'elles ont réuni 5,7 puis 4.5 millions de fans pour 21% de pda. Sur TF1, Doc Martin boudait un peu plus son plaisir, voyant ses audiences baisser par rapport à la semaine passée et surtout par rapport à la saison passée. Les deux épisodes ont réuni 5,8 puis 5,3 millions de curieux pour une pda s'élevant en moyenne à 21%.

    Derrière, c'est M6 qu'on retrouve avec un numéros spécial du magazine Enquête exclusive. Consacré aux fous du volant, ce numéro a bien fonctionné, rassemblant plus de 3,1 millions de téléspectateurs pour 12.2% de pda. Sur France 3, Mireille Dumas proposait l'émission Comment ils ont fait fortune. Le programme a intéressé 2,4 millions de personnes pour 9% de pda. Du côté des chaînes de la TNT, c'est TMC qui s'en sort le mieux avec la diffusion du troisième volet du Flic de Beverly Hills. Le film avec Eddie Murphy a attiré 1,4 millions de téléspectateurs pour 5.3% de pda.

    En seconde partie de soirée, les Esprits criminels ont de nouveau remporté le match des audiences. A 22h50, le premier épisode a séduit 3,5 millions de fidèles pour 27% de pda. Le deuxième épisode de la soirée a fédéré 2,6 millions de fans pour 33% de pda tandis que la troisième enquête a réuni 1,8 millions de personnes pour 43% de pda. Une belle soirée pour les profilers de TF1.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top