Mon compte
    Audiences US: Il était une fois... une petite baisse de régime

    Selon les premières estimations, "Once Upon A Time" est descendue pour la première fois sous la barre des 11 millions de téléspectateurs ce dimanche 27 novembre. Découvrez les premiers chiffres...

    Dimanche 27 Novembre

    20h00

    1. 60 Minutes / The Amazing Race (CBS) / 15,4 millions (3.6%*)

    2. Sunday Night Football (NBC) / 15,2 millions (5.6%*)

    3. Once Upon A Time (ABC) / 10,6 millions (3.4%*)

    4. Les Simpson / Allen Gregory (Fox) / 5,6 - 3,1 millions (2.6 - 1.5%*)

    21h00

    1. Sunday Night Football (NBC) / 18,1 millions (6.8%*)

    2. The Amazing Race / Person of Interest (R) (CBS) / 9 millions (2.4%*)

    3. Have A Little Faith (téléfilm) (ABC) / 6,4 millions (1.1%*)

    4. Les GriffinAmerican Dad! (Fox) / 5,5 - 4,4 millions (2.8 - 2.2%*)

    22h00

    1. Sunday Night Football (NBC) / 16,4 millions (6.8%*)

    2. Person of Interest (R) (CBS) / 6,8 millions (1.5%*)

    3. Have A Little Faith (téléfilm) (ABC) / 6,6 millions (1.1%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Préambule : la programmation de la chaîne CBS a été quelque peu décalée. Les chiffres concernant ce network sont donc à prendre avec des pincettes.

    Rien de grave à l'horizon, que les fans de la série Once Upon A Time se rassurent ! Certes le conte de fées passe, selon les premières estimations, sous la barre des 11 millions de téléspectateurs mais la concurrence était rude (notamment l'inamovible match de foot du dimanche soir) et... inattendue (le décalage des programmes de CBS a forcé les téléspectateurs à retarder le changement de chaîne pour suivre la fin des précédents  - il serait d'ailleurs intéressant de voir si le taux d'enregistrement de Once Upon A Time a connu un petit sursaut ce dimanche soir !) Du côté de la Fox, les chiffres des séries animées ne sont pas bons. Les "classiques" ( Les Simpson, Les Griffin...) n'ont rien à craindre mais Allen Gregory ferait franchement mieux de consulter les offres d'emploi...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top