Mercredi 23 Novembre
20h
1. The Middle - Suburgatory (ABC) / 9,1 - 8,3 millions (2.5% - 2.5%*)
2. X Factor (FOX) / 8,5 millions (2.5%*)
3. Survivor - Clip Show (CBS) / 7,9 millions (1.9%*)
4. Up All Night - Up All Night (R) (NBC) / 4,3 - 3 millions (1.5% - 1%*)
5. America's Next Top Model (R) (CW) / 0,8 million (0.3%*)
21h
1. Modern Family - Happy Endings (ABC) / 12,7 - 7,2 millions (4.5% - 2.7%*)
2. Esprits criminels (R) (CBS) / 8,2 millions (1.8%*)
3. Mobbed (FOX) / 4,7 millions (1.6%*)
4. The Biggest Loser: Where Are They Now? (NBC) / 3,7 millions (1.2%*)
5. America's Next Top Model (CW) / 0,9 million (0.4%*)
22h
1. Les Experts (R) (CBS) / 7,3 millions (1.6%*)
2. Revenge (ABC) / 7,2 millions (2.1%*)
3. The Biggest Loser: Where Are They Now? (NBC) / 3,7 millions (1.2%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Dans une soirée dominée par les rediffusions et les émissions spéciales, ABC proposait une programmation 100% inédite de 20h à 23h. Le succès a été au rendez-vous pour le carré comédie, qui a sensiblement obtenu les mêmes scores que d'habitude. Déception en revanche pour Revenge, dont le 9ème épisode a subi une perte de 800 000 téléspectateurs environ et s'est fait battre d'une très courte tête par une rediffusion des Experts. Le soap reste toutefois à la première place sur les 18/49 ans.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research