Dimanche 20 Novembre
20h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 16 millions (5.7%*)
2. 60 Minutes /The Amazing Race (CBS) / 11,7 millions (2.7%*)
3. American Music Awards (ABC) / 11,3 millions (4.3%*)
4. Les Simpson / Allen Gregory (Fox) / 5,74 - 3,97 millions (2.7 - 1.9%*)
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 18,2 millions (6.7%*)
2. American Music Awards (ABC) / 13,1 millions (4.3%*)
3. The Amazing Race / The Good Wife (CBS) / 9,6 millions (1.9%*)
4. Les Griffin / American Dad! (Fox) / 6,03 - 4,8 millions (3.1 - 2.4%*)
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 16,3 millions (6.4%*)
2. American Music Awards (ABC) / 11,7 millions (4.3%*)
3. The Good Wife / Les Experts : Miami (CBS) / 9,5 millions (1.7%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
En préambule: la programmation de CBS ayant été décalée, les chiffres concernant ce network sont encore approximatifs.
Face au football et aux American Music Awards, il restait peu de place à la concurence et aux séries. C'est dans ce contexte que CBS a souffert, justement, même si ses audiences sont à prendre avec des pincettes. Les séries animées de la FOX restent dans leur moyenne et l'audience réalisée par Allen Gregory confirme sa santé précaire.
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research