Mon compte
    Audiences US: du football, de la musique... et des séries

    Dans une soirée trustée par le football et la cérémonie des American Music Awards, les séries ont fait de la figuration. Découvrez les audiences de la soirée du dimanche 20 novembre...

    Dimanche 20 Novembre

    20h00

    1. Sunday Night Football (NBC) / 16 millions (5.7%*)

    2. 60 Minutes /The Amazing Race (CBS) / 11,7 millions (2.7%*)

    3. American Music Awards (ABC) / 11,3 millions (4.3%*)

    4. Les Simpson / Allen Gregory (Fox) / 5,74 - 3,97 millions (2.7 - 1.9%*)

    21h00

    1. Sunday Night Football (NBC) / 18,2 millions (6.7%*)

    2.  American Music Awards (ABC) / 13,1 millions (4.3%*)

    3. The Amazing Race / The Good Wife (CBS) / 9,6 millions (1.9%*)

    4. Les GriffinAmerican Dad! (Fox) / 6,03 - 4,8 millions (3.1 - 2.4%*)

    22h00

    1. Sunday Night Football (NBC) / 16,3 millions (6.4%*)

    2. American Music Awards (ABC) / 11,7 millions (4.3%*)

    3. The Good Wife / Les Experts : Miami (CBS) / 9,5 millions (1.7%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    En préambule: la programmation de CBS ayant été décalée, les chiffres concernant ce network sont encore approximatifs.

    Face au football et aux American Music Awards, il restait peu de place à la concurence et aux séries. C'est dans ce contexte que CBS a souffert, justement, même si ses audiences sont à prendre avec des pincettes. Les séries animées de la FOX restent dans leur moyenne et l'audience réalisée par Allen Gregory confirme sa santé précaire.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top