Jeudi 17 Novembre
20h
1. The Big Bang Theory - Leçons sur le mariage (CBS) / 14,8 - 11,03 millions (5.2 - 3.6%*)
2. The X-Factor (FOX) / 9,45 millions (2.9%*)
3. 20/20 (ABC) / 8,03 millions (1.5%*)
4. Community - Parks And Recreation (NBC) / 3,6 - 3,7 millions (1.6 - 2.0%*)
5. Le Cœur de l'océan (film) (CW) / 2,3 millions (0.8%*)
21h
1. Person of Interest (CBS) / 11,6 millions (2.6%*)
2. Bones (FOX) / 8,8 millions (2.8%*)
3. Private Practice (ABC) / 7,2 millions (2.6%*)
4. The Office - Whitney (NBC) / 5,5 - 4,1 millions (2.9 - 1.9%*)
5. Le Cœur de l'océan (film) (CW) / 2,8 millions (0.8%*)
22h
1. Mentalist (CBS) / 12,1 millions (2.5%*)
2. Private Practice (ABC) / 7,1 millions (2.6%*)
3. Prime Suspect (NBC) / 4,4 millions (1.1%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Décidément, les salariés de The Office vivent une saison des plus moroses. Les audiences de la comédie de NBC sont au plus bas et rien n'indique qu'elles vont remonter. Seule satisfaction pour la chaîne: le taux sur les 18-49 ans lequel, sans être exceptionnel, permet à la série d'arriver en tête sur ce créneau. Par contre, dans la foulée, Whitney peut sortir les tranquilisants: non seulement la série atteint son plus bas historique mais elle souffre sur ces mêmes 18-49 ans... Du côté de CBS, la soirée a été beaucoup plus tranquille avec une première place sur chaque case horaire.
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research