C'était l'un des couples de cinéma les plus médiatiques de ces dernières années... Demi Moore et Ashton Kutcher, la "cougar" et le playboy, qui savaient si bien se mettre en scène sur Twitter, viennent d'annoncer leur séparation, après 6 ans de mariage. C'est plus précisément Demi Moore qui a mis un terme officiel au mariage, après plusieurs semaines de rumeurs de tromperie.
"C'est avec une grande peine et le coeur lourd que j'ai décidé de mettre un terme à mon mariage avec Ashton, a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse. En tant que femme, mère et épouse, il y a certaines valeurs que j'estime sacrées, et c'est dans cet esprit que je prends la décision d'aller de l'avant en toute autonomie". Quelques minutes après l'annonce, Ashton Kutcher s'est exprimé à son tour... sur Twitter évidemment où il est suivi par des millions de fans et de curieux (plus de 8 millions à ce jour !) : "Je chérirai pour toujours le temps passé avec Demi. Le mariage est l'une des choses les plus difficiles sur terre, et parfois malheureusement il échoue".
Les rumeurs de séparation du couple s'étaient enflammées après des soupçons de tromperie par Ashton Kutcher, lors d'un voyage entre amis en septembre dernier, avec Sara Leal, une jeune texane de 22 ans.
BB avec l'AFP