Dimanche 13 Novembre
20h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 18 millions (6.3%*)
2. Once Upon A Time (ABC) / 11,3 millions (3.8%*)
3. The Amazing Race (CBS) / 10,6 millions (2.7%*)
4. Les Simpson / Allen Gregory (Fox) / 7,5 - 4,2 millions (3.5 - 2.0%*)
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 19,6 millions (7.2%*)
2. The Good Wife (CBS) / 10 millions (2.0%*)
3. Desperate Housewives (ABC) / 9,2 millions (3.0%*)
4. Les Griffin / American Dad! (Fox) / 5,9 - 4,8 millions (3.1 - 2.4%*)
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 17,7 millions (7.0%*)
2. Les Experts : Miami (CBS) / 9,8 millions (2.1%*)
3. Pan Am (ABC) / 5,7 millions (1.8%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
En se maintenant largement au-dessus des 11 millions de téléspectateurs (pour une moyenne globale de plus de 11,8 millions de téléspectateurs de moyenne depuis son lancement), la série féerique Once Upon A Time confirme qu'elle est LA bonne surprise de cet automne pour la chaîne ABC, dont le line-up du dimanche soir est mal en point. Les Desperate Housewives sont dans une dernière ligne droite éprouvante, même si les audiences de cette semaine remontent un peu, tandis que Pan Am est une sacrée épine dans le pied du network. Du côté de CBS, les chiffres sont moyens... donc mauvais pour la chaîne américaine N°1. La greffe The Good Wife, qui pourtant elle aussi remonte, n'a pas pris et Les Experts : Miami ne sont pas au mieux. Pour la FOX, le point faible est clairement ciblé: il s'appelle Allen Gregory ! Le petit snob de 7 printemps arrive encore à baisser dans les audiences...
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research