Jeudi 10 Novembre
20h
1. The Big Bang Theory - Leçons sur le mariage (CBS) / 15,6 - 11,8 millions (5.2 - 3.6%*)
2. The X-Factor (FOX) / 10,2 millions (3.3%*)
3. Charlie's Angels (ABC) / 5,1 millions (1.1%*)
4. Community - Parks And Recreation (NBC) / 3,5 - 3,6 millions (1.5 - 1.8%*)
5. Vampire Diaries (CW) / 3,3 millions (1.4%*)
21h
1. Grey's Anatomy (ABC) / 11,2 millions (4.0%*)
2. Person of Interest (R) (CBS) / 9,1 millions (2.0%*)
3. Bones (FOX) / 8,8 millions (2.7%*)
4. The Office - Whitney (NBC) / 5,9 - 4,3 millions (3.0 - 2.1%*)
5. The Secret Circle (CW) / 2,1 millions (0.8%*)
22h
1. Mentalist (R) (CBS) / 10 millions (1.9%*)
2. Private Practice (ABC) / 7,7 millions (2.9%*)
3. Prime Suspect (NBC) / 4,8 millions (1.2%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Avec plus de 15,6 millions de téléspectateurs et une part de 5.2 sur les 18-49 ans, The Big Bang Theory réalise une nouvelle performance de haut vol ce jeudi 10 novembre 2011. A ce train-là, la sitcom de CBS pourrait terminer la saison avec sa meilleure audience moyenne historique... Ce score permet au network de passer une soirée plus que tranquille... avec des rediffusions, même si Person of Interest a montré ses limites à 21h. Dans cette même case horaire, Grey's Anatomy en a d'ailleurs profité pour réaliser sa meilleure performance de la saison, avec plus de 11 millions de téléspectateurs, et la meilleure tout court depuis février dernier ! Du côté de The Office, les choses ne s'arrangent décidément pas. La comédie de NBC, qui n'a pas encore digéré le départ de Steve Carell en fin de saison dernière, passe une nouvelle fois sous la barre des 6 millions de téléspectateurs, selon les premières estimations. Heureusement pour elle, le taux sur les 18-49 ans est solide...
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research