Mercredi 9 Novembre
20h
1. Country Music Awards (ABC) / 16,8 millions (4.6%*)
2. Survivor (CBS) / 10,6 millions (3.1%*)
3. X Factor (FOX) / 9,85 millions (3.5%*)
4. Up All Night - Up All Night (R) (NBC) / 4,8 - 3,5 millions (1.8% - 1.2%*)
5. America's Next Top Model (R) (CW) / 0,98 million (0.4%*)
21h
1. Country Music Awards (ABC) / 16,6 millions (5.0%*)
2. Esprits criminels (CBS) / 11,3 millions (3.4%*)
3. X Factor (FOX) / 10,4 millions (3.9%*)
4. Harry's Law (NBC) / 7 millions (1.3 %*)
5. America's Next Top Model (CW) / 1,65 million (0.7%*)
22h
1. Country Music Awards (ABC) / 15,6 millions (4.7%*)
2. Les Experts (CBS) / 10,1 millions (2.5%*)
3. New York Unité Spéciale (NBC) / 6,64 millions (1.9%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Le mastodonte Country Music Awards a frappé fort sur la concurrence ce mercredi soir. Avec plus de 16 millions de téléspectateurs de moyenne tout au long de la soirée, la cérémonie retransmise par ABC a largement dominé ses rivaux, distancés de 5 voire de 6 millions de téléspectateurs !
Au rayon des séries, c'est CBS qui s'en sort le mieux avec son duo Esprits criminels / Les Experts, même si ces derniers ont réalisé leur pire performance depuis... peut-être la création de la série ! Du côté de NBC, seul autre network à proposer des inédits ce mercredi soir, l'ambiance n'est ni bonne, ni mauvaise. Harry's Law est dans sa moyenne habituelle et New York Unité Spéciale continue de souffrir affreusement, se dirigeant doucement mais sûrement vers sa pire moyenne d'audience historique...
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research