Tout le monde sait bien qu'Emilie de Ravin est belle mais les producteurs de Once Upon A Time, qui se trouvent être aussi ses anciens producteurs de Lost, viennent de lui en offrir la plus belle des preuves ! L'ancienne interprète de Claire dans Lost vient ainsi d'être castée dans le drama féérique d'ABC et sortira tout droit du merveilleux conte de "La Belle et la Bête", puisqu'elle jouera Belle. Les détails autour de son apparition sont pour le moment gardés secrets mais l'on sait d'ores et déjà que Belle aura son Gaston, le prétendant jaloux nommé ainsi dans le film de Disney. Les deux personnages devraient même être liés à Rumplestiltskin (Robert Carlyle). Emilie de Ravin devrait apparaître pour la première fois début 2012, dans le 12ème épisode de Once Upon A Time.
Adam Horowitz et Edward Kitsis, ancien producteur de Lost, aujourd'hui à la tête de Once Upon A Time ont déjà inséré quelques références à l'univers de Lost dans leur nouveau show (on pense notamment à l'horloge arrêtée à 8:15 dans le pilote, référence au vol Oceanic 815). Tandis que Damon Lindelof opère comme consultant, Alan Dale (Charles Widmore) a été casté cet été pour incarner le père du Prince Charmant.
Confirmée jusqu'à la fin de la saison, Once Upon A Time n'en a pas fini de nous étonner avec les guests. En plus d'Emilie de Ravin, une autre figure connue de la télévision vient également d'être choisie pour apparaître en guest : Nicholas Lea. L'acteur, connu pour ses rôles dans X-Files, Kyle XY mais aussi V, devrait jouer le père d'Hansel et Gretel, les deux enfants des Frères Grimm perdus dans la forêt et qui vont trouver la maison en pain d'une vilaine sorcière... Mais, à Storybrooke, Nicholas Lea sera mécanicien. L'acteur apparaîtra également cette saison dans le 12ème épisode de la saison 7 de Supernatural.
Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide et SpoilersTV