Sam Evans (Chord Overstreet) est de retour dans le Glee Club et il ne revient pas seul ! John Schneider, plus connu pour son rôle de Jonathan Kent dans Smallville, a en effet été choisi pour incarner son père. Le vétéran du petit écran apparaîtra dès l'épisode 8 de la saison 3, ce même épisode où Sam fait son grand retour auprès de ces petits camarades (Lire la news).
Jusqu'à maintenant, Ryan Murphy, créateur de Glee, tient ses promesses auprès des fans qui voulaient en connaitre davantage sur les personnages, histoire de donner plus de profondeur à un show souvent taxé de superficiel la saison passée. Après les parents de Mike (Tamlyn Tomita et Keong Sim) et les parents d'Emma (Don Most et Valerie Mahaffey), John Schneider est le nouvel atout parental sorti du jeu des producteurs.
L'acteur est un habitué de la télévision: révélé par la série Shérif, fais-moi peur !, il a depuis fait de nombreuses apparitions sur le petit écran. Son passage dans Glee signe d'ailleurs ses retrouvailles avec Ryan Murphy, après leur collaboration sur plusieurs épisodes de la saison 5 de Nip/Tuck.
Julie Vincent avec TV Guide