Mercredi 2 Novembre
20h
1. Survivor (CBS) / 11,8 millions (3.7%*)
2. X Factor (FOX) / 11,2 millions (3.5%*)
3. The Middle - Suburgatory (ABC) / 9,3 - 8,5 millions (2.9% - 3.1%*)
4. Up All Night - Up All Night (R) (NBC) / 4,75 - 3,4 millions (1.8% - 1.2%*)
5. Ringer (R) (CW) / 1,2 million (0.4%*)
21h
1. Esprits criminels (CBS) / 12,8 millions (3.6%*)
2. X Factor (FOX) / 11,8 millions (4.1%*)
3. Modern Family - Happy Endings (ABC) / 13,25 - 7,8 millions (5.6% - 3.5%*)
4. Harry's Law (NBC) / 7,1 millions (1.1 %*)
5. America's Next Top Model (CW) / 1,8 million (0.8%*)
22h
1. Les Experts (CBS) / 10,6 millions (2.7%*)
2. Revenge (ABC) / 8,6 millions (3.0%*)
3. New York Unité Spéciale (NBC) / 7 millions (2.0%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Le meilleur score de la soirée est à mettre au crédit de Modern Family, aussi bien au niveau du nombre de téléspectateurs (ils étaient plus de 13 millions ce mercredi soir) qu'auprès des 18-49 ans (avec une part hallucinante de 5.6% !) Ce beau lead-in permet à Happy Endings d'attirer plus de 7,8 millions de téléspectateurs. C'est moins bien que la semaine dernière (Lire notre article) mais ce mercredi, la concurrence était plus importante... et le score de la série, de ce fait, plus significatif ! En 3ème partie de soirée, Revenge montre une solidité intéressante: la série rassemble près de 8,6 millions de téléspectateurs, devançant largement New York Unité Spéciale en nombre de téléspectateurs... et Les Experts auprès des 18-49 ans. Solide, vraiment très très solide.
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research