Mon compte
    Audiences : des "Experts" détrônés !

    Entre Halloween et la Toussaint, le public était-il au rendez-vous sur les écrans ? Découvrez les audiences du 31 octobre et du 1er novembre…

    Lundi 31 octobre...

    Pour la soirée d’Halloween, Joséphine, ange gardien a sollicité 6,6 millions de téléspectateurs sur TF1 (26% de pda). Sur M6, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal embarquait dans l’aventure quelques 4,2 millions de téléspectateurs (16% de pda). Pendant ce temps, Castle tenait en haleine une moyenne de 4 millions de fans sur France 2 (15.7% de pda), dont 4,8 millions pour l’épisode inédit. Enfin, le documentaire Jean-Jacques Goldman, au bout de mes rêves a réuni 2,7 millions d’adeptes sur France 3 (10% de pda). Du côté de Canal+, 1,2 million d’abonnés étaient au rendez-vous pour la suite de Borgia !

    En 2ème partie de soirée, Esprits criminels capturait une moyenne de 3,4 millions de téléspectateurs dès 22h40 sur TF1 (27% de pda).

    Mardi 1er novembre...

    Le numéro de Rendez-vous en terre inconnue avec Frédéric Michalak a été plébiscité hier par 7,7 millions de téléspectateurs sur France 2 (27% de pda). Dans la foulée, Retour en terre inconnue retenait à 22h15 quelques 5,6 millions d’aventuriers (31.2% de pda). Détrôné, Les Experts rassemblait tout de même 5 millions de fidèles en moyenne sur TF1 (19.5% de pda), dont 5,5 millions pour la 1ère enquête de la soirée. Les deux inédits de Desperate Housewives ont été accueillis en moyenne par 3,9 millions de fans sur M6 (13.5% de pda). Et Louis la Brocante recevait pour sa part 2,5 millions de personnes sur France 3 (8.6% de pda).

    En 2ème partie de soirée, TF1 reprend la tête des audiences avec son magazine Appels d'urgence, suivi par 1,8 million de téléspectateurs (21% de pda).

    A noter que Scènes de ménages a dépassé hier la basse des 5 millions avec 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne sur M6 à 20h05 (17.8% de pda), dont un pic ) 7,1 million à 20h43.

    Pascal Muscarnera avec TF1, France Télévisions, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top