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    Audiences US: "Mon Oncle Charlie" prend du bon temps

    "Mon Oncle Charlie" reste une des séries les plus suivies de la télévision américaine: le score réalisé par la sitcom ce lundi soir en est une nouvelle preuve...

    Lundi 24 octobre

    20h

    1. Dancing with the Stars (ABC) / 16,3 millions (3.1%*)

    2.  Major League Baseball (FOX) / 12,6 millions (3.8%*)

    3. How I Met Your Mother - 2 Broke Girls (CBS) / 9,87 - 11,47 millions (4.3 - 4.6%*)

    4. The Sing-Off (NBC) / 4,4 millions (1.6%*)

    5. Gossip Girl - (CW) / 1,36 million (0.6%*)

    21h

    1 Dancing with the Stars (ABC) / 17,7 millions (3.1%*)

    2. Mon oncle Charlie Mike & Molly (CBS) / 15,5 millions - 12,67 millions (5.6 - 4.4%*)

    3.  Major League Baseball (FOX) / 12,6 millions (3.8%*)

    4. The Sing-Off (NBC)  / 3,9 millions (1.5%*)

    5. Hart Of Dixie - (CW) / 1,96 million (0.8%*)

    22h

    1.  Major League Baseball (FOX) / 13,8 millions (4.3%*)

    2. Castle (ABC) / 11,1 millions (2.5%*)

    3. Hawaii Five-O (CBS) / 11,02 millions (3.3%)

    4. Prime Suspect (R) (NBC)  / 2,5 millions (0.7%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Mon oncle Charlie a stoppé la baisse de ses audiences ! Après avoir démarré à un niveau exceptionnel (plus de 28 millions de téléspectateurs avaient découvert cette version 2.0 avec Ashton Kutcher le 19 septembre dernier), cette saison 9 avait reculé semaine après semaine dans les stats... L'hémorragie est donc jugulée et le score de ce lundi 24 octobre est tout bonnement puissant: selon les premières estimations, plus de 15 millions de fans se sont pointés sur CBS pour voir l'épisode intitulé "The Squat and the Hover".

    Point de fixation de la soirée du network, la sitcom a naturellement donné le ton: toutes les séries proposées étaient en effet en hausse. Cela n'a pas suffi à prendre la tête de chaque case horaire, le sport et la danse trustant tour à tour la plus haute marche du podium, mais c'est une nouvelle démonstration de force de la part de CBS. Même Hawaii Five-O qui à première vue peut sembler être le maillon faible du line-up performe bien sur la cible clé des 18-49 ans...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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