Damages fait souvent appel à des acteurs surtout connus pour leurs talents comiques afin de tenir des rôles dramatiques : Ted Danson, Lily Tomlin, John Goodman ou encore Martin Short se sont ainsi essayés avec brio à l'exercice. Dans la cinquième et dernière saison de la série judiciaire, c'est au tour de la comédienne Jenna Elfman, l'ancienne Dharma de Dharma et Greg, de tenter l'aventure.
Elle tiendra le rôle de l'employée d'une banque d'investissement troublée par le comportement de sa compagnie qui fait appel à Channing McClaren (incarné par Ryan Phillippe), le célèbre fondateur d'un site comparable à WikiLeaks, dévoué à assurer la transparence du Gouvernement contre vents et marées. Celui-ci va alors se tourner vers Ellen Parsons (Rose Byrne), comprenant qu'un scandale est sur le point d'éclater. Le début d'une affaire qui va opposer la jeune femme à Patty Hewes (Glenn Close) pour la dernière fois...
John Hannah, vu dans la saga Spartacus dans le rôle de Batiatus, complète la distribution dans le rôle du conseiller de Channing McClaren, attendu dans plusieurs épisodes; tandis qu'Alexandra Socha, découverte dans The Big C, jouera la fille adolescente de Jenna Elfman.
Pour en savoir plus sur la carrière de Jenna Elfman, vous pouvez consulter notre dossier.
Jean-Maxime Renault avec Deadline & The Hollywood Reporter