Jeudi 20 Octobre
20h
1. The Big Bang Theory - Leçons sur le mariage (Season Premiere) (CBS) / 14,69 - 11,47 millions (4.9 - 3.7%*)
2. Charlie's Angels (ABC) / 5,63 millions (1.2%*)
3. Vampire Diaries (CW) / 2,85 millions (1.3%*)
4. Community (R) - Parks And Recreation (R) (NBC) / 2,47 - 2,5 millions (039 - 1.1%*)
21h
1. Person of Interest (CBS) / 12,27 millions (2.7%*)
2. Grey's Anatomy (ABC) / 9,36 millions (3.5%*)
3. The Office (R) - Whitney (R) (NBC) / 3,24 - 2,6 millions (1.5 - 1.1%*)
4. The Secret Circle (CW) / 2,11 millions (0.9%*)
22h
1. Mentalist (CBS) / 12,5 millions (2.5%*)
2. Private Practice (ABC) / 6,56 millions (2.4%*)
3. Prime Suspect (R) (NBC) / 2,79 millions (0.8%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
ATTENTION: les audiences de la Fox, qui diffusait un match de baseball, ne sont pas encore disponibles.
CBS avait à l'origine prévu de diffuser Leçons sur le mariage le samedi soir, dans une case horaire complètement sous-exposé. Mais l'annulation précoce de How To Be A Gentleman a poussé la chaîne à revoir ses plans et à confier les rênes du jeudi 20h30 à la sitcom globe-trotter. Bien lui en a pris puisque Rules of Engagement (en V.O.) a attiré plus de 3 millions de téléspectateurs de plus que l'occupante précédente ! Au passage, elle réalise sa meilleure audience depuis 2 ans !
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research