Mon compte
    Audiences US: des "Leçons" réussies

    "Leçons sur le mariage" faisait son comeback ce jeudi 20 octobre aux États-Unis. Attendue par personne, programmée n'importe comment, la sitcom a réussi son retour. Tous les chiffres importants...

    Jeudi 20 Octobre

    20h

    1. The Big Bang Theory - Leçons sur le mariage (Season Premiere) (CBS) / 14,69 - 11,47 millions  (4.9 - 3.7%*)

    2. Charlie's Angels (ABC) / 5,63 millions (1.2%*)

    3. Vampire Diaries (CW) / 2,85 millions (1.3%*)

    4. Community (R)Parks And Recreation (R) (NBC) / 2,47 - 2,5 millions (039 - 1.1%*)

    21h

    1. Person of Interest (CBS)  / 12,27 millions (2.7%*)

    2. Grey's Anatomy (ABC) / 9,36 millions (3.5%*)

    3. The Office (R) - Whitney (R) (NBC) / 3,24 - 2,6 millions (1.5 - 1.1%*)

    4. The Secret Circle (CW) / 2,11 millions (0.9%*)

    22h

    1. Mentalist (CBS)  / 12,5 millions (2.5%*)

    2. Private Practice (ABC) / 6,56 millions (2.4%*)

    3. Prime Suspect (R) (NBC) / 2,79 millions (0.8%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    ATTENTION: les audiences de la Fox, qui diffusait un match de baseball, ne sont pas encore disponibles.

    CBS avait à l'origine prévu de diffuser Leçons sur le mariage le samedi soir, dans une case horaire complètement sous-exposé. Mais l'annulation précoce de How To Be A Gentleman a poussé la chaîne à revoir ses plans et à confier les rênes du jeudi 20h30 à la sitcom globe-trotter. Bien lui en a pris puisque Rules of Engagement (en V.O.) a attiré plus de 3 millions de téléspectateurs de plus que l'occupante précédente ! Au passage, elle réalise sa meilleure audience depuis 2 ans !

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top