Mon compte
    Audiences US: ABC tient sa "Revenge"

    Ce mercredi soir, les comédies étaient à nouveau à l'honneur mais c'est encore et toujours aux "Esprits Criminels" que reviennent la meilleure performance...

    Mercredi 19 Octobre

    20h

    1. Major League Baseball (CBS) / 11,1 millions (3.3%*)

    3. The Middle - Suburgatory (ABC) / 9 - 8,8 millions (2.9% - 3.1%*)

    4. Up All Night - Whitney (R) (NBC) / 5,6 - 4,1 millions (2.1% - 1.2%*)

    5. Ringer (R) (CW) / 1,2 million (0.4%*)

    21h

    1. Esprits criminels (CBS) / 13,1 millions (3.9%*)

    2. Major League Baseball Series Game 1 (FOX) / 13 millions (3.8%*)

    3. Modern FamilyHappy Endings (ABC) / 12,9 - 6,9 millions (5.6% - 3%*) 4. Harry's Law (NBC) / 8,2 millions (1.2 %*)

    5. America's Next Top Model (CW) / 1,86 million (0.8%*)

    22h

    1. Les Experts (CBS) / 10,6 millions (2.6%*)

    2. Revenge (ABC) / 7,9 millions (2.5%*)

    3. New York Unité Spéciale (NBC) / 7,6 millions (2.1%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Si la chaîne ABC a peu de motifs de satisfaction en cette rentrée, Revenge ne peut qu'en être un ! Sans réaliser des scores exceptionnels, la série avec Emily VanCamp et Madeleine Stowe se maintient bien, aux alentours des 8 millions de fidèles. Elle n'a pas volé sa confirmation pour une saison complète ! Il en va de même pour la comédie Suburgatory, également lancée cette année par la chaîne de l'alphabet, qui s'est révélée une parfaite accompagnactrice pour The Middle avec l'avantage certain de faire encore mieux sur la cible des 18/49 ans. De ce même point de vue, Happy Endings s'en sort convenablement mais en terme de public global, sa situation s'aggrave. Elle fait désormais moins bien que Cougar Town l'an passé. Si six scripts supplémentaires ont été commandés, pas certain que la série survive au-delà de cette saison. A noter le petit coup de mou de Modern Family qui se fait devancer cette semaine par Esprits criminels.

    Chez NBC, la soirée du mercredi est peut-être la plus performante de la semaine grâce aux résultats corrects de Up All Night et New York Unité Spéciale. Harry's Law confirme sa position de programme numéro un de la chaîne sur le public global mais offre toujours des scores très bas sur les 18/49 ans. NBC devrait prochainement commander une saison 2 complète à la série judiciaire.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top