Mardi 18 Octobre
20h
1. NCIS (CBS) / 19,01 millions (3.8%*)
2. X Factor (FOX) / 9,94 millions (3.5%*)
3. Last Man Standing - Man Up! - Series Premiere (ABC) / 10,2 - 7,8 millions (3.0 - 2.4%*)
4. The Biggest Loser (NBC) / 5,04 millions (1.8%*)
5. 90210 (CW) / 1,4 million (0.7%*)
21h
1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,3 millions (3.3%*)
2. Dancing With The Stars (ABC) / 13,55 millions (2.6%*)
3. X Factor (FOX) / 10,35 millions (4.0%*)
4. The Biggest Loser (NBC) / 5,25 millions (2.0%*)
5. Ringer (CW) / 1,8 millions (0.8%*)
22h
1. Unforgettable (CBS) / 11,87 millions (2.5%*)
2. Body Of Proof (ABC) / 9,5 millions (1.9%*)
3. Parenthood (NBC) / 4,97 millions (2.0%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Une surprise ? Précédée de critiques peu flatteuses et lancée quasiment deux mois après la rentrée, Man Up! avait du souci à se faire... L'inquiétude s'est transformé en fait: la comédie avec Teri Polo démarre sous les 8 millions selon les premières estimations, perdant même plus de 2 millions de téléspectateurs sur son lead-in Last Man Standing, qui résiste plutôt bien d'ailleurs, après un démarrage canon la semaine dernière (Lire notre article). Pour CBS, ce mardi soir ressemble à tous ses mardis soirs: des audiences flamboyantes (NCIS ) ou solides (Unforgettable) et une première place sur l'ensemble du public (seule NCIS : Los Angeles est devancée sur la cible des 18-49 ans, par X Factor). La routine quoi...
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research