Dimanche 16 octobre
20h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 16,1 millions (6%*)
2. The Amazing Race (CBS) / 9,3 millions (2.5%*)
3. The X Factor (Fox) / 8,7 millions (3.4%*)
4. Extreme Makeover: Home Edition (ABC) / 7,1 millions (1.9%*)
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 15,5 millions (6.1%*)
2. The Good Wife (CBS) / 10 millions (2.1%*)
3. The X Factor (Fox) / 8,6 millions (3.3%*)
4. Desperate Housewives (ABC) / 8,2 millions (2.7%*)
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 12,6 millions (5.3%*)
2. Les Experts : Miami (CBS) / 10,5 millions (2.4%*)
3. Pan Am (ABC) / 5,9 millions (1.8%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Les américains sont parfois cruels : malgré de bonnes critiques dans la presse (En savoir plus), de bons retours sur internet et une belle campagne promotionnelle, Pan Am est très loin de rencontrer le succès escomptée sur ABC. La série aérienne baisse encore cette semaine, passant sous les 6 millions de téléspectateurs pour la première fois. Pour des scores équivalents, la chaîne a annulé il y a quelques jours Charlie's Angels (sauf qu'elle avait des critiques absolument désastreuses). Autant dire que les hôtesses de l'air ont tout intérêt à penser dès maintenant à leur reconversion... Les Desperate Housewives les précédaient comme chaque dimanche et ont à nouveau réalisé leur plus basse audience historique. Sur CBS, la Good Wife approche dangereusement de la barre fatidique des 10 millions. Une heure plus tard, Les Experts : Miami se permettent même de faire mieux.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research