Mon compte
    Audiences US: Les américains debouts pour Tim Allen !

    Il est le "Last Man Standing" dans la nouvelle sitcom d'ABC, il était le "Papa Bricole" des années 90 et il a fait un carton ce mardi soir à la télévision américaine... Tim Allen est de retour !

    Mardi 11 Octobre

    20h

    1. NCIS (CBS) / 18,6 millions (3.9%*)

    2. Last Man Standing - Series Premiere (ABC) / 12,7 - 13,2 millions (3.3 - 3.7%*)

    3. Major League Baseball Game 3 (FOX) / 8 millions (2.4%*)

    4. The Biggest Loser (NBC) / 5,3 millions (1.8%*)

    5. 90210 (CW) / 1,5 million (0.7%*)

    21h

    1. Dancing With The Stars (ABC) / 17 millions (2.8%*)

    2. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,4 millions (3.3%*)

    3. Major League Baseball Game 3 (FOX) / 8,6 millions (2.4%*)

    4. The Biggest Loser (NBC) / 5,5 millions (2.2%*)

    5. Ringer (CW) / 1,7 millions (0.8%*)

    22h

    1. Unforgettable (CBS) / 11,8 millions (2.3%*)

    2. Body Of Proof (ABC) / 9,4 millions (1.9%*)

    3. Parenthood (NBC) / 5,3 millions (2.1%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de Tim Allen ! L'acteur qui avait fait les beaux jours d'ABC dans les années 90 avec Papa bricole était de retour ce mardi soir avec les deux premiers épisodes de sa sitcom old-school Last Man Standing. 13 millions d'américains étaient au rendez-vous avec un joli score sur les 18/49 ans à la clé. Il y a même eu plus de monde devant le 2ème épisode que devant le premier ! Impossible de savoir pour le moment si la série retiendra autant de téléspectateurs la semaine prochaine mais il s'agit d'ores et déjà de la nouveauté de la chaîne ayant réalisé le meilleur démarrage cette saison, comédies et dramas confondus.

    La franchise NCIS continuait de rassembler très largement sur CBS, pendant que la FOX proposait du baseball et la CW son duo habituel, marqué par une remontée de 200 000 téléspectateurs pour Ringer. A 22h, Unforgettable se stabilisait à un niveau correct, Body Of Proof repassait sous les 10 millions et Parenthood remontait légèrement, sans conviction.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top