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    Audiences US: les "Desperate" font peine à voir...

    L'ultime saison ressemble de plus en plus à un chemin de croix pour les "Desperate". Ce dimanche 9 octobre, la série a réalisé son pire score historique... Tous les chiffres importants !

    Dimanche 9 octobre

    20h00

    1. Sunday Night Football (NBC) 20,13 millions (8%*)

    2. 60 Minutes / The Amazing Race (CBS) 12,85 - 9,49 millions (3.2 - 2.7%*)

    3. Extreme Makeover: Home Edition (ABC) 7,33 millions (2.0%*)

    4. The X Factor (R) (Fox) / 3,11 millions (1.2%*)

    21h00

    1. Sunday Night Football (NBC) 19,59 millions (7.8%*)

    2. The Amazing Race / The Good Wife (CBS) 9,72 - 9,48 millions (2.7 - 2.2%*)

    3. Desperate Housewives (ABC) 8,46 millions (2.7%*)

    4. The X Factor (R) (Fox) / 3,11 millions (1.2%*)

    22h00

    1. Sunday Night Football (NBC) 19,03 millions (7.9%*)

    2. The Good Wife / Les Experts : Miami (CBS) 10,28 - 9,71 millions (2.1 - 2.0%*)

    3. Pan Am (ABC) 6,42 millions (1.9%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Attention: les programmes de CBS ont été décalés suite à la prolongation du match de football diffusé juste avant. les chiffres sont donc approximatifs.

    ABC a vécu une soirée cauchemardesque. Non seulement Desperate Housewives a réalisé son pire score historique mais Pan Am continue de doucement glisser vers l'annulation. L'arrivée de la nouveauté Once Upon A Time le 23 octobre prochain (dans la case horaire de 20h) ne changera probablement rien à l'affaire... Vu le tableau, on a même l'impression que la série conte de fées se dirige vers un traquenard d'où elle a peu de chance de sortir indemne. L'énorme performance de la soirée est à mettre au crédit des footballeurs de NBC. Le network, peu souvent à la fête, peut remercier ce sport d'exister... Quant à CBS, le décalage impromptu de sa grille ne peut expliquer à lui tout seul les audiences et le constat semble clair: à moins d'un transfert, The Good Wife va souffrir jusqu'à la fin de la saison.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

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