Mon compte
    Canal+ jette son dévolu sur "Charlie's Angels"

    Le reboot de "Drôles de dames" vient à peine de débuter sur ABC aux Etats-Unis que Canal+ en a déjà acquis les droits de diffusion...

    La chaîne payante Canal+ vient d'acquérir les droits de diffusion de Charlie's Angels : la nouvelle version de Drôles de dames. TF1 pourrait diffuser la série sur son antenne par la suite car cette dernière possède le droit de regard sur le catalogue Sony Pictures.

    Les choses ne sont-elles pas un peu précipitées ? Les audiences sont à peine convenables et certainement pas extravagantes : l'épisode 1  a réuni 8,76 millions de téléspectateurs et le second 7,11 millions. Enfin, les critiques américaines ne sont pas tendres avec Charlie's Angels, qualifiant le retour des Drôles de dames sur le petit écran comme inutile compte tenu du manque d'originalité des intrigues et du jeu médiocre des actrices.

    Il est vrai que ce remake n'apporte rien de neuf : trois jeunes femmes (Annie Ilonzeh, Rachael Taylor et Minka Kelly), sauvées in extremis de prison par un homme mystérieux appelé Charlie, travaillent ensemble pour traquer les criminels de façon non conventionnelle, sauf que dans cette version 2011, les héroïnes ont un passé trouble. Beaucoup de points en défaveur de ces dames, c'est à se demander si Canal+ a misé sur le bon cheval ?

    Julie Vincent avec Pure Médias

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top