Mon compte
    "The Playboy Club" : 1ère annulation de la saison

    Le "Periodic drama" avec Eddie Cibrian passe à la trappe. NBC a fait et ses comptes, retiré "The Playboy Club" de sa grille et renouvelé deux de ses comédies : "Up All Night" et "Whitney"...

    Une d'annulée...

    La rentrée US bat son plein et les premières victimes commencent à tomber. The Playboy Club, le Periodic drama avec Eddie Cibrian, dont les audiences n'ont cessé de chuter après des débuts laborieux, est la première série de la saison à être annulée. Après les scores décevants des trois premiers épisodes, NBC a décidé de retirer le show de sa grille. En remplacement, la chaîne proposera des rediffusions de Prime Suspect jusqu'au 31 octobre, date à laquelle elle cèdera la case horaire du lundi à 22h à son nouveau programme : Rock Center with Brian Williams.

    ...deux de sauvées !

    Histoire d'équilibrer la donne, NBC vient de commander une saison complète pour deux de ses comédies, les nouveautés Up All Night et Whitney. Les deux sitcoms n'ont réuni que 5,4 et 5,3 millions de téléspectateurs la semaine dernière. Le responsable du network se montre cependant confiant en l'avenir de ces comédies portées respectivement par Christina Applegate et Will Arnett d'une part, et Whitney Cummings de l'autre. Un choix surtout motivé par le fait que les deux séries sont moins chères à produire que The Playboy Club.Up All Night et Whitney ne sont pas les premières séries à obtenir le feu vert pour une saison 1 complète. Elles ont été précédées de quelques jours seulement par la New Girl de la Fox (lire la news).

    Pascal Muscarnera avec TV Line et Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top