Mon compte
    Audiences US: "House" ne se laisse pas abattre

    Ce lundi 3 octobre, le "Dr House" faisait son retour sur la Fox avec une 8ème saison inédite plébiscitée par près de 10 millions de fidèles...

    Lundi 3 octobre

    20h

    1. Dancing with the Stars (ABC) / 16,4 millions (3.1%*)

    2. How I Met Your Mother - 2 Broke Girls (CBS) / 10,5 - 11,4 millions (4.5 - 4.4%*)

    3. Terra Nova - (FOX) / 8,3 millions (3%*)

    4. The Sing-Off (NBC) / 4,9 millions (1.8%*)

    5. Gossip Girl - (CW) / 1,4 million (0.7%*)

    21h

    1. Mon oncle Charlie Mike & Molly (CBS) / 17,3 millions - 13,2 millions (6.1 - 4.3%*)

    2. Dancing with the Stars (ABC) / 16,4 millions (3.1%*)

    3. Dr House (FOX) / 9,8 millions (3.9%*)

    4. The Sing-Off (NBC)  / 4,9 millions (1.8%*)

    5. Hart Of Dixie - (CW) / 1,8 million (0.8%*)

    22h

    1. Castle (ABC) / 11,6 millions (2.6%*)

    2. Hawaii Five-O (CBS) / 10,9 millions (3.2%)

    3. The Playboy Club (NBC)  / 3,4 millions (1.2%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Dans sa lutte contre les créatures préhistoriques, Terra Nova perd 700 000 téléspectateurs au passage. Un score dévevant mais pas catastrophique pour la Fox. A 21h, Dr House fait mieux que les dinosaures de Spielberg. Sans être son meilleur Season Premiere, Dr House peut être satisfait de sa prestation. Pendant ce temps, sur la CW, Hart Of Dixie fait preuve d'une incroyable stabilité lors de sa 2ème semaine de programmation, sans perdre la moindre parcelle de son public. Du côté des comédies de CBS, Mon oncle Charlie continue de faiblir semaine après semaine. 2,7 millions de téléspectateurs ne semblent pas avoir été convaincus par la prestation d'Ashton Kutcher. La sitcom reste encore bien positionnée sur la cible privilégiée des annonceurs avec un taux de 6.1.

    En fin de soirée, la tendance générale est à la baisse par rapport à lundi dernier. Le choc est plus dur pour The Playboy Club, boudée encore par 500 000 personnes. La sentence, fatale, conduit à l'annulation !

    Pascal Muscarnera avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top