Mon compte
    Audiences US: Les américains ont adopté la "New Girl" !

    Ce mardi, deuxième semaine de rentrée pour les networks et premier indice sur les nouveautés qui ont plu et celles qui n'ont pas plu...

    Mardi 27 Septembre

    20h

    1. NCIS (CBS) / 19,2 millions (4,2%*)

    2. Dancing With The Stars (ABC) / 9,3 millions (1.8%*)

    3. Glee (FOX) / 8,3 millions (3,6%*)

    4. The Biggest Loser (NBC) / 5,7 millions (2.2%*)

    5. 90210 (CW) / 1,7 million (0,8%*)

    21h

    1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 16,1 millions (3,5%*)

    2. Dancing With The Stars (ABC) / 14 millions (2.8%*)

    3. New Girl - Raising Hope (FOX) / 9,3 - 6,3 millions (4,4% - 2,9%*)

    4.  The Biggest Loser (NBC) / 5,9 millions (2.3%*)

    5. Ringer (CW) / 2 millions (0,9%*)

    22h

    1. Unforgettable (CBS) / 12,3 millions (2,5%*)

    2. Body Of Proof (ABC) / 9,4 millions (1,9%*)

    3. Parenthood (NBC) / 5,5 millions (2,2%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Tandis que Glee confirme sa baisse de popularité avec un score de 8,3 millions de fidèles, plus proche des audiences réalisées en saison 1 qu'en saison 2, la comédie New Girl a visiblement convaincu les américains. Ils sont moins d'1 million à ne pas être revenus pour le second épisode. Une belle performance, notamment sur les 18/49 ans. Raising Hope ne parvient pas à enregistrer d'aussi bons scores mais reste dans sa moyenne de l'année dernière.

    Pas de problèmes à signaler pour la franchise NCIS sur CBS. Elle est toujours puissante à 20h et à 21h. En deuxième semaine, Unforgettable subit une perte classique de 2 millions de téléspectateurs, ce qui lui permet de faire à peu près autant que The Good Wife l'an passé dans cette même case. Elle devance toujours Body Of Proof sur ABC, faible sur les 18/49 ans mais à un niveau honorable sur le public global. Parenthood ne fait pas de vagues et obtient un score habituel d'environ 5,5 millions.

    Du coté de la CW, l'audience de 90210 est loin d'être satisfaisante malgré l'augmentation de 100 000 téléspectateurs. Ringer est stable l'heure suivante.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top