Dimanche 25 Septembre
20h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 17,2 millions (6.7%*)
2. The Amazing Race - Season Premiere (CBS) / 10,5 millions (3%*)
3. Extreme Makeover Home Edition - Season Premiere (ABC) / 8,5 millions (2.3%*)
4. Les Simpson - Season Premiere / Cleveland Show - Season Premiere (FOX) / 7,9 - 6 millions (3.8 - 3.1%*)
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 18,1 millions (7.4%*)
2. The Good Wife - Season Premiere (CBS) / 10,5 millions (2.3%)
3. Desperate Housewives - Season Premiere (ABC) / 9,8 millions (3.2%*)
4. Les Griffin - Season Premiere - American Dad! - Season Premiere (FOX) / 7,6 - 5,7 millions (4.1 - 3%*)
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 16,7 millions (7%*)
2. Pan Am - Series Premiere (ABC) / 10,8 millions (3.1%*)
3. Les Experts : Miami - Season Premiere (CBS) / 9,9 millions (2.2%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Les Desperate Housewives s'apprêtent à prendre leur retraite en mai prochain et les audiences leur donnent raison : si réunir encore près de 10 millions de téléspectateurs au bout de 8 ans n'est pas déshonorant, l'effet "dernière saison" en terme de marketing aurait dû booster davantage ce lancement. Elles se font même humilier par les hôtesses de l'air des années 60, nouvelles héroïnes de Pan Am, qui séduisent près de 11 millions de curieux à 22h. Un beau décollage. De son coté, CBS n'a pas fait une affaire en offrant à sa Good Wife son dimanche soir. La brillante série judiciaire ne revient qu'avec 10,5 millions d'américains acquis à sa cause, alors que le final en mai dernier en avait convaincu 2 millions de plus. Les Experts : Miami approchent eux aussi de la retraite avec un score sous les 10 millions. Sur les 18/49 ans, les séries animées de la FOX dominent la concurrence (hors football) et ne laissent à ABC que la seconde place.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research