Mercredi 14 Septembre
20h
1. America's Got Talent (NBC) / 12,51 millions (3,2%*)
2. Survivor (CBS) / 10,43 millions (3,3%*)
3. The Middle (R) / The Middle (R) (ABC) / 4,47 / 4,58 millions (1,3%*)
4. Buried Treasure (FOX) / 2,78 millions (0,8 %*)
5. H8R (CW) / 1,34 million (0,6 %*)
21h
1. America's Got Talent (NBC) / 15,5 millions (3,9 %*)
2. Survivor / Big Brother (CBS) / 10,84 / 8 millions (3,5 / 3,1 %*)
3. Modern Family (R) / Modern Family (R) (ABC) / 4,96 / 4,72 millions (1,8%*)
4. Buried Treasure (FOX) / 3,04 million (0,9%*)
5. America's Next Top Model (CW) / 1,9 millions (0,9%*)
22h
1. Up All Night - Series Premiere / Free Agents - Series Premiere (NBC) / 10,9 / 6,3 millions (3,7 / 2,1%*)
2. Big Brother (CBS) / 7,64 millions (2,9%*)
3. Primetime: Nightline (ABC) / 4,12 millions (1,2%*)
* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs
Avec près de 11 millions de téléspectateurs, Up All Night a réussi son arrivée à l'antenne. Certes, la concurrence n'était pas de sortie et les scores "plus réalistes" sont attendus pour la semaine prochaine mais il faut savoir se réjouir des choses simples... surtout lorsqu'on s'appelle NBC. C'est pour cette raison qu'on omettra les piètres débuts de Free Agents...
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research