Mon compte
    Jamie Lee Curtis met la révolution au "NCIS"

    La comédienne, fille du défunt Tony Curtis, a signé pour participer en guest-star à deux épisodes de la saison 9 de "NCIS"…

    Les agents du NCIS s’apprêtent à recevoir une guest-star de prestige dans la 9ème saison. Jamie Lee Curtis participera à deux futurs épisodes du show durant les Sweeps de novembre. Pour rappel, les Sweeps sont des périodes déterminantes pendant lesquelles les audiences sont passées au crible afin de fixer les tarifs publicitaires qui entreront en vigueur pour les prochains mois. La concurrence est donc à son apogée durant ces sweeps, et les networks y programment leurs meilleurs épisodes avec en renfort des guest-stars alléchantes. Cette année, CBS a fait appel à Jamie Lee Curtis pour booster davantage encore les audiences de NCIS.

    Jamie Lee Curtis jouera le rôle de Charlotte Ryan, une mère célibataire carriériste qui travaille pour le bureau de l’inspection générale du département de la Défense. Elle s’opposera à Gibbs (Mark Harmon) et à son équipe, comme personne l’a jamais fait auparavant. Le producteur exécutif Gary Glasberg se montre très enthousiaste face à une telle nouvelle. Et il s’attend à ce qu’il se produise une réelle alchimie entre Jamie Lee Curtis et Mark Harmon. D’autant que les deux comédiens se sont déjà donnés la réplique en 2003 dans Freaky Friday.

    A 52 ans, Jamie Lee Curtis est une figure emblématique du grand écran, avec des comédies inoubliables telles que Un Poisson nommé Wanda et True Lies. Devenue plus rare à la télévision, où elle avait pourtant fait ses débuts dans des séries comme Quincy, Columbo et Drôles de dames, elle sera sous les feux des projecteurs en novembre avec NCIS. Il y a fort à parier que Gibbs et ses compagnons se souviendront longtemps de son passage dans le show.

    Pascal Muscarnera avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top