Mon compte
    "Being Human US", "Haven" 2, "The Cape" cet automne sur SyFy

    SyFy réserve quelques séries inédites pour les prochains mois. Outre la 2ème saison de "Haven", la chaîne dévoilera la version US de "Being Human" et "The Cape"...

    BEING HUMAN US - Saison 1

    A partir d'octobre

    Être humain est plus difficile qu'il n'y paraît pour les trois colocataires de Being Human US. Comme dans la version originale britannique, un vampire, un loup-garou et un fantôme vivent ensemble malgré leurs différences, dans l'espoir de mener une vie normale. Mais le monstre en chacun d'eux ne peut être étouffé bien longtemps. De quoi laisser présager une colocation mouvementée ! Les trois protagonistes sont interprétés ici par Sam Witwer, Sam Huntington et Meaghan Rath. Et Mark Pellegrino prête quant à lui ses traits au mentor du ténébreux vampire.

    HAVEN - Saison 2

    A partir de novembre

    Retour dans le village mystérieux d’Haven où les phénomènes surnaturels deviennent de plus en plus fréquents. Aidée du policier local Nathan Wuornos (Lucas Bryant) et du contrebandier Duke Crocker (Eric Balfour), l’agent du FBI Audrey Parker (Emily Rose) mène l'enquête. En parallèle, elle poursuit sa quête personnelle, sur les traces de son passé et de sa mère. Elle découvre que son destin semble inextricablement lié à celui de cette étrange ville. La 2ème saison accueille Jason Priestley, qui incarne Chris Weekly, un mystérieux biologiste marin, le temps de quatre épisodes.

    THE CAPE - Saison 1

    A partir de décembre

    La série met en scène un policier laissé pour mort, qui endosse la cape afin de combattre le crime dans la ville imaginaire de Palm City. Une façon de faire régner la justice incognito sous le costume d'un super-héros. Celui-ci est joué par David Lyons, le Dr Simon Brenner d'Urgences. Obligé de fuir, Vince Faraday ne peut plus rejoindre sa famille sans les mettre en danger. Il trouve refuge dans un cirque itinérant, dont les membres se sont fait une spécialité de cambrioleur de banque. A leurs côtés, il va endosser l’identité du justicier masqué The Cape, un comic book qu'il lisait à son enfant Trip. Vince Faraday est déterminé à récupérer sa vie et à mettre fin aux agissements de Peter Fleming, un homme d’affaire véreux qui veut imposer sa milice privée à Palm City. Le casting réunit également la belle Summer Glau, immortalisée dans Firefly et Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor.

    Pascal Muscarnera avec SyFy

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top