Alicia Coppola se met aux "Suits"

Récurrente dans l'univers très fantastique de "The Nine Lives Of Chloe King", Alicia Coppola va apparaître dans le monde très classieux de "Suits"...

Après des apparitions cette saison dans Castle ou encore Detroit 1-8-7, les téléspectateurs américains vont continuer à voir Alicia Coppola un peu partout sur leurs écrans. L'actrice, actuellement récurrente dans la série estivale The Nine Lives of Chloe King, va apparaître dans un épisode de Suits, la nouvelle dramédie d'USA Network. Lancée aux Etats-Unis le 23 juin dernier, Suits raconte les affaires menées par un duo d'avocats : Harvey l'ambitieux qui aime détourner les règles et Mike, son acolyte ultra brillant qui n'est pas allé en Fac de Droit et qui traîne ce gros secret partout avec lui, secret qui pourrait l'empêcher de rester dans le Cabinet. Dans un prochain épisode, Alicia Coppola jouera le rôle d'Alexandra Leeds, une femme issue du passé d'Harvey (Gabriel Macht) et qui va lui causer pas mal de problèmes.

En marge de cette apparition en guest-star, Alicia Coppola a également reçu une autre bonne nouvelle de la part d'USA Network. Apparue dès le pilote de Common Law, l'actrice vient d'être promue récurrente, le projet ayant été commandé en série par la chaîne. Sorte de buddy movie, Common Law s'intéressera également à un duo difficile... Officiers de la police de Los Angeles, Travis Marks (Michael Ealy) et Wes Mitchell (Warren Kole), anciens partenaires de choc, ne peuvent aujourd'hui plus se voir. Mais, comme leur boss veut absolument les faire collaborer de nouveau, ils sont contraints de suivre une sorte de thérapie de couple !

Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires