Mon compte
    Un ex de "The Shield" devient un "Prime Suspect"

    Kenny Johnson, un ancien membre de la Strike Team de "The Shield", vient de décrocher un rôle dans l’adaptation US de "Prime Suspect", aux côtés de Maria Bello…

    La Strike Team de The Shield va investir l’adaptation US de Prime Suspect. Du moins en partie. Kenny Johnson, l’interprète du Détective Lemansky, a décroché l’un des rôles principaux de la nouvelle version de Prime Suspect, développée par NBC. Il y jouera Matt Webb, le petit ami de Jane Timoney, l’enquêtrice incarnée par Maria Bello. Un rôle recasté puisqu’il était interprété dans le pilote original par Toby Stephens. Quant à Maria Bello, elle reprend un personnage immortalisé par Helen Mirren dans la très populaire série britannique. Le reboot sera dévoilé par NBC le 22 septembre prochain à 22h.

    Kenny Johnson est un habitué des cop shows. Après cinq saisons dans The Shield, il a joué les flics dans Saving Grace, New York Unité Spéciale, puis récemment dans The Protector. Et il tombe sous le charme d'une femme flic dans Prime Suspect. Le public a aussi pu apercevoir l'acteur ces dernières années dans Sons of Anarchy, série dans laquelle il était récurrent, NCIS : Los Angeles ou encore Lie To Me.

    Pascal Muscarnera avec Deadline & The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top