Mon compte
    Audiences : "Camping Paradis" recalé par "L’amour est dans le pré"

    L’émission à succès de M6, "L’amour est dans le pré", donne du fil à retordre à la concurrence. La rediffusion de "Camping Paradis" doit se contenter de quelques miettes…

    L’amour est dans le pré continue de cartonner sur M6 avec 6,3 millions d’adeptes au rendez-vous pour une pda de 27% sur l’ensemble du public. En tête de la soirée, le programme réalise sa meilleure audience historique toutes saisons confondues. A noter un pic d’audience à 7,4 millions de téléspectateurs à 22h34.

    Pendant ce temps, TF1 doit se contenter de 4,3 millions de personnes avec la rediffusion de Camping Paradis (18% de pda). Les trois épisodes de Private Practice ont été suivis en moyenne par 2,6 millions de fans sur France 2 (11% de pda). Et le 1er volet du divertissement SLC Salut les copains attirait 2,5 millions de nostalgiques sur France 3 (11% de pda).

    En 2ème partie de soirée, une moyenne de 2,7 millions de téléspectateurs ont retrouvé sur TF1 Benson et Stabler pour trois enquêtes de New York Unité Spéciale (27% de pda). L'épisode inédit "Viols, mensonges et vidéo" a réuni 3,4 millions de fidèles dès 22h30.

    Pascal Muscarnera avec M6, TF1, France 2, France 3 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top