Mon compte
    "Psych" : Jason Priestley et Tony Hale dans la place

    Cet automne, la sixième saison de "Psych" va accueillir Jason Priestley, l'ex-Brandon Walsh reconverti en vendeur de voitures dans "Call Me Fitz", et Tony Hale, l'un des anciens membres de la famille Bluth d'"Arrested Development.

    Repoussée à l'automne par USA, la sixième saison de Psych promet de franches rigolades... Après William Shatner, Malcolm McDowell, Molly Ringwald, Kristy Swanson, Danny Glover et Michael Trucco, Shawn et Gus vont rencontrer deux nouveaux personnages hauts en couleurs : Jason Priestley et Tony Hale ! Les deux acteurs apparaîtront en effet dans le même épisode cette saison...

    Révélé puis marqué à vie par Beverly Hills, Jason Priestley est aujourd'hui la star de Call Me Fitz, une comédie noire où il incarne un vendeur de voitures sans scrupules, obsédé, alcoolique et complètement immoral. Dans Psych, il continuera dans cette veine diabolique puisqu'il interprétera un arnaqueur (se déplaçant en Harley) qui va essayer de monter une magouille dans le centre de balnéothérapie où Juliet et Shawn passent justement leur weekend. De son côté, Tony Hale jouera le patron d'une société d'imports/exports qui va également rencontrer Shawn et Juliet durant leur passage. Célèbre depuis son incarnation de l'irrésistible fils à maman d'Arrested Development, Hale est apparu cette saison dans Human Target.

    Pour le moment, USA n'a pas encore annoncé la date officielle du Season Premiere de la saison 6. On peut penser que la chaîne la diffusera dans le courant du mois de septembre.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top