Mon compte
    Audiences : "The Closer" talonne les agriculteurs de M6

    M6 était en tête des audiences ce lundi 6 juin avec "L’amour est dans le pré". Pourtant, France 2 réalisait une belle performance avec "The Closer"…

    Le numéro spécial de L’amour est dans le pré était leader hier sur M6. Plus de 5,7 millions de fans ont tenu à savoir ce qu’étaient devenus les anciens participants de l’émission. Soit 22% de part d’audience sur les individus de 4 ans et plus. Une belle prouesse pour M6 !

    En 2ème et 3ème positions, le match était serré entre TF1 et France 2. La rencontre France / Ukraine a attiré 5 millions de supporters sur TF1 (20% de pda). Les enquêtes de The Closer ont été suivies en moyenne par 4,9 millions de fidèles sur France 2 (18% de pda), dont 5,1 millions pour l’épisode inédit. Et sur France 3, les Meilleurs ouvriers de France ont rassemblé seulement 1,8 million de personnes (7% de pda).

    En 2ème partie de soirée, M6 conservait la tête des audiences avec la présentation des nouveaux agriculteurs de prochaine édition de L’amour est dans le pré. 2,9 millions d’adeptes étaient au rendez-vous à compter de 22h30 (23% de pda). Pendant ce temps, Benson et Stabler tenaient en haleine près de 2,3 millions de fans pour les deux enquêtes de New York Unité Spéciale à compter de 23h05 (22% de pda).

    Pascal Muscarnera avec M6, TF1, France 2, France 3 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top