Camping Paradis recevait hier sur TF1 "L’Oncle d’Amérique" sous l’œil amusé de 6,3 millions de téléspectateurs (25 % de pda). Sur France 2, les deux enquêtes de The Closer ont été suivies en moyenne par 5 millions de fans (19.1% de pda), dont 5,2 millions pour l’épisode inédit. Maison à vendre a attiré 3,1 millions d’adeptes sur M6 (11.8% de pda). L'Arme fatale 4 permettait à TMC de réaliser un score de 1,9 million de téléspectateurs (8% de pda), dépassant France 3 et son divertissement A table ! Le grand jeu (1,4 millions de personnes pour 5.5% de pda). Enfin, Arte n'était pas loin avec le chef d'oeuvre de Jacques Tati, Mon oncle, qui a rassemblé 1,3 million de cinéphiles (5.1% de pda).
En 2ème partie de soirée, TF1 gardait la tête avec 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne pour les trois épisodes de New York Unité Spéciale (26% de pda), dont 3,1 millions à 22h35 pour l’épisode inédit "Brandy à jamais".
Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, France 3, M6, TMC et Médiamétrie