Trois nouvelles victimes de la saison... CBS vient de mettre fin au faux suspense entourant le sort réservé à $#*! My Dad Says, The Defenders et Mad Love.
Retirée de l'antenne depuis la mi-février, $#*! My Dad Says s'arrête après une unique saison (raccourcie) de 18 épisodes. Pourtant la comédie de William Shatner est loin d'être un bide puisqu'elle réunissait un peu plus de 10 millions de téléspectateurs de moyenne mais elle n'a jamais été considérée comme une priorité par la chaîne...
The Defenders n'avait aucune chance d'être renouvelée. Ejectée de la grille en mars, après avoir été replacée le vendredi soir en cours de route, elle n'a jamais convaincu les téléspectateurs, la chaîne et les critiques. Pire, elle montrait de vrais signes inquiétants dans les audiences. C'est un nouvel échec pour Jerry O'Connell après Do Not Disturb et Carpoolers !
Enfin, Mad Love était condamnée depuis le début... Peu suivie et pas assez originale, elle avait tout du point faible dans la grille actuelle et ne pouvait espérer figurer dans la suivante. Le poissard Tyler Labine (Invasion, Sons of Tucson, Temps Mort) a encore frappé !
La chaîne américaine CBS dévoilera sa grille complète pour la saison 2011 / 2012 le mercredi 18 mai.
Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter