Mon compte
    [Mise à Jour] NBC dit non à "Wonder Woman" mais oui à "Playboy"...

    ... et renouvelle "Parenthood" et "Harry's Law". Toutes les dernières nouvelles en provenance de la chaîne du paon à quelques jours de l'annonce de sa nouvelle grille !

    [Mise à Jour]

    NBC vient de renouveler Chuck officiellement pour une saison 5, mais a également décidé de ne pas commander en série 17th Precinct, qui réunissait une partie de l'équipe de Battlestar Galactica autour de Ronald D. Moore, The Crossing, Metro et les comédies Lovelives, Brave New World, My Life As an Experiment et Help Wanted. Trois autres comédies, en revanche, ont obtenu une commande :

    ARE YOU THERE VODKA? IT'S ME CHELSEA!

    Laura Prepon (That 70's Show) dans la peau de Chelsea Handler, productrice de cette comédie basée sur sa vie...

    Synopsis : Inspirée de la jeunesse de la comédienne Chelsea Handler, cette comédie est centrée sur une barmaid dans la vingtaine qui n'a pas pour habitude de mâcher ses mots, surtout quand elle a un coup dans le nez, ce qui arrive presque tous les jours...

    FREE AGENTS (US)

    Encore un remake pour NBC, celui d'une comédie romantique anglaise qui n'a pas duré longtemps mais qui comptait dans son casting l'ancien Giles de Buffy, Anthony Head. Et il jouera le même rôle ici, accompagné de Hank Azaria et Kathryn Hahn.

    Synopsis : Deux agents artistiques excentriques sont très attirés l'un par l'autre, l'un sort tout juste d'un divorce difficile, l'autre vient de perdre son fiancé... Adaptée de la série anglaise du même nom.

    BENT (Diffusion prévue en mi-saison)

    Quatre ans après l'échec de Studio 60 on the Sunset Strip, Amanda Peet est de retour sur NBC...

    Synopsis : Une mère récemment divorcée engage un entrepreneur sexy pour refaire sa cuisine mais se promet de ne pas succomber à ses charmes...

    BEST FRIENDS FOREVER

    Un pilote tourné avec un tout petit budget mais deux amies actrices et productrices motivées, Jessica St. Clair et Lennon Parham.

    Synopsis : Une jeune femme emmenage avec son meilleur ami mais découvre qu'il vit avec son petit-ami.. à elle !

    [Fin de la Mise à Jour]

    NBC a fait son choix : après Prime Suspect et Smash (Lire l'article), la chaîne vient de commander ses autres nouveaux dramas pour la saison prochaine. The Playboy Club, Awake et Grimm sont les heureux élus.

    THE PLAYBOY CLUB

    Un sujet juste ce qu'il faut de sulfureux et un casting solide : Eddie Cibrian, Amber Heard, David Krumholtz, Laura Benanti...

    Synopsis : Un groupe de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, travaille dans les années 60 pour le club "Playboy" à Chicago, devenu rapidement un lieu incontournable de la nuit. Maureen est la petite nouvelle, au passé mystérieux et douloureux; Carol Lynne est une bombe de 30 ans, star établie du club, qui sait que ses jours sont comptés face aux nouvelles arrivantes; Alice est une playmate un peu étrange, mariée, qui prend soin de tout le monde sauf d'elle-même...

    AWAKE

    Kyle Killen, le créateur de l'excellente Lone Star à la destinée funestement fulgurante cette saison, retente sa chance avec ce drama hybride, mi-policier mi-fantastique, avec à sa tête Jason Isaacs, ainsi que Cherry Jones, Wilmer Valderrama, Laura Allen, B.D. Wong, Michaela McManus...

    Synopsis : Les vies parallèles et simultanées d'un détective, Mark Britten, qui n'a jamais réussi à se remettre d'un tragique accident de voiture qui a décimé sa famille. Depuis, il vit entre deux réalités : l'une où est encore vivant son fils, l'autre où est encore vivante sa femme.

    GRIMM

    Lorsqu'un ancien d'Angel, David Greenwalt, créé sa propre série en compagnie de Sean Hayes (Jack dans Will & Grace, déjà producteur de Hot in Cleveland), ça donne Grimm, un procédural étrange et surnaturel avec David Giuntoli, Russell Hornsby, Reggie Lee, Kate Burton ou encore Sasha Roiz (Caprica) et Silas Weir Mitchell (Prison Break).

    Synopsis : Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte...

    NBC a confirmé en parallèle que Wonder Woman version David E. Kelley ne se transformerait pas en série malgré le buzz autour du projet depuis son lancement, et que le retour de Don Johnson en coiffeur dans A Mann's World n'aurait pas lieu sur la chaîne. Le pilote ayant été malgré tout bien accueilli, et particulièrement apprécié pour la réalisation de Michael Patrick King (Sex & the City), Warner Bros Television, qui l'a produit, cherche à le vendre à une chaîne du câble... Metro a très peu de chances d'obtenir une commande désormais, de même que The Crossing et 17th Precinct de Ronald D. Moore. Coté comédies, NBC ne devrait plus tarder à choisir Are You There Vodka ? It's Me, Chelsea pour rejoindre les deux autres nouveautés en la matière : Up All Night et Whitney. La huitaine de pilotes restant passerait à la trappe.

    Coté renouvellement, Parenthood a obtenu une saison 3 et Harry's Law une saison 2. La première parce qu'elle a performé sur la cible des 18/49 ans et a eu de gros scores en enregistrements, la seconde parce qu'elle a séduit un public âgé mais nombreux (il s'agit de la série la plus suivie de la chaîne cette saison devant New York Unité Spéciale et The Office). L'annonce pour une saison 5 de Chuck n'a pas encore été faite mais elle devrait intervenir dans les prochaines heures.

    Jean-Maxime Renault avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top