Mon compte
    Audiences US: "House" et "Hawaii 5-0" en difficulté

    Si "Castle" se porte très très bien sur ABC, "House" sur la FOX et "Hawaii Five-O" sur CBS ne peuvent pas en dire autant... Tous les chiffres en un clic !

    Lundi 2 Mai

    20h

    1. Dancing with the Stars (ABC) / 19,6 millions

    2. House (FOX) / 8,5 millions

    3. How I Met Your Mother  - Mad Love (CBS)  / 6,7 -  5,7 millions

    4. Chuck (NBC) / 4,1 millions

    5. 90210 (CW) / 1,5 million

    21h

    1. Dancing with the Stars (ABC) / 22,2 millions

    2. The Big Bang Theory (R) Mike & Molly (CBS) / 7,6 - 8,1 millions

    3. The Chicago Code (FOX) / 5,5 millions

    4. The Event (NBC)  / 4 millions

    5. Gossip Girl (CW) / 1,3 million

    22h

    1. Castle (ABC) / 12,2 millions

    2. Hawaii Five-O (CBS) / 9,4 millions

    3. Law & Order : Los Angeles (NBC)  / 4,8 millions

    En attendant le retour probable de Mon oncle Charlie sans Charlie Sheen la saison prochaine, CBS doit se contenter de "petits" scores le lundi soir. How I Met Your Mother ne parvient pas à remonter la pente à l'approche de son Season Finale tandis que Mike & Molly prouve qu'elle n'est pas vraiment capable de se débrouiller seule. La baisse du carré sitcom a pour conséquence de fragiliser Hawaii 5-0 à 22h, qui n'était jamais passée sous la barre des 9,5 millions. Cela fait les affaires de Castle, toujours à son top niveau, mais pas celles de Law & Order : Los Angeles, encore très faible et proche de l'annulation. Elle n'a pas été aidée par Chuck puis The Event, incapables de dépasser les 4 millions.

    Sur la FOX, le Dr House signe le plus bas score de sa saison 7 alors que la chaîne et la production, NBC Universal, poursuivent leurs négociations autour du renouvellement de la série médicale (qui se fera à n'en pas douter). The Chicago Code marque, quant à elle, son plus bas score historique et éloigne un peu plus ses chances de reconduction. Du coté de la CW, 90210 et Gossip Girl sont très basses mais elles sont de toute façon renouvelées. Les fans peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top