Mon compte
    Julia Ormond, l’ultime espoir de "New York Section Criminelle" ?

    Recrutée pour les besoins de la saison 10 de "New York Section Criminelle", Julia Ormond parviendra-t-elle à sauver le détective Goren des démons de son passé ?

    ATTENTION SPOILERS !!!

    La comédienne britannique Julia Ormond rejoint les rangs de New York Section Criminelle, à l’occasion de la 10ème et ultime saison, que USA Network diffusera dès le 1er mai. Non, elle ne sera pas une nouvelle partenaire de Goren, mais sa psy !

    Suspendu la saison précédente pour insubordination, le détective Goren (Vincent D'Onofrio) sera contraint dans les prochains épisodes de suivre une psychothérapie. Et pour venir en aide à ce policier tourmenté, le Dr Paula Severin, interprétée par Julia Ormond, dirigera les séances. Vu l’importance de sa tâche, la comédienne participera en guest-star aux huit épisodes de la saison.

    La 10ème saison de New York Section Criminelle, produite par Dick Wolf, créateur de la franchise, et développée par Rene Balcer, démarrera avec les retrouvailles des détectives Goren et Eames (Kathryn Erbe). Suspendu un an auparavant, Goren reprendra du service aux côtés de son ex-partenaire et retrouvera à la tête de l’équipe, le capitaine Joseph Hannah (Jay O. Sanders), un de ses vieux amis rencontré sur les bancs de l’académie de police.

    Apparue récemment dans les séries Nurse Jackie et Les Experts : Manhattan, Julia Ormond a remporté un Emmy Award l’année dernière pour sa prestation dans le téléfilm de HBO Temple Grandin. Et elle incarnera Vivien Leigh dans le long métrage sur Marilyn Monroe, My Week with Marilyn, avec Michelle Williams, Emma Watson et Kenneth Branagh.

    Pascal Muscarnera avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top