Mon compte
    Audiences US: La musique enchante "Grey's Anatomy"

    Ce jeudi soir, "Grey's Anatomy" créé l'événement avec son premier épisode musical. Le public a-t-il répondu présent ? Tous les chiffres en un clic...

    Jeudi 31 mars

    20h

    1. American Idol (FOX) / 22 millions

    2. The Big Bang Theory / Leçons sur le mariage (CBS) / 11,7 - 8,2 millions

    3. Wipeout  (ABC) / 6,3 millions

    4. Community (R) Perfect Couples (NBC) / 2,3 -  2,1 millions

    5. Vampire Diaries (R) (CW) / 1,2 millions

    21h

    1. Grey's Anatomy (ABC) / 12,7 millions

    2. Les Experts (CBS) / 12,5 millions

    3. Mobbed (FOX) / 10,8 millions

    4. The Office (R) / Parks And Recreation (R) (NBC) / 3,2 - 2,4 millions

    5. Nikita (R) (CW) / 1,1 millions

    22h

    1. Mentalist (CBS) / 13,9 millions

    2. Private Practice (ABC) / 7,6 millions

    3. 30 Rock (R) / The Office (R) (NBC) / 2,2 - 2,1 millions

    La musique adoucit les moeurs et... les télespectateurs de Grey's Anatomy. C'est en compagnie de 12,7 millions de fans que les médecins du Seattle Grace ont poussé pour la première fois la chansonnette ce jeudi soir. Si le score n'est pas impressionnant, ABC arrive néanmoins en tête à 21h, dépassant d'une courte tête Les Experts, et la série signe ainsi son deuxième meilleur score de la saison après le Season Premiere en Septembre dernier. Le reste de la soirée est marquée par le "petit" score de The Big Bang Theory, le moins bon de la saison 4 à ce jour. La sitcom supporte mal la confrontation avec American Idol. CBS peut en revanche se vanter de réunir près de 14 millions à 22h avec son Mentalist. Private Practice, en face, n'a pas répercuté la hausse de son lead-in. Elle a même fait moins bien que la semaine dernière où elle atteignait les 8 millions d'amateurs. A noter pour terminer les tous petits scores des rediffusions des sitcoms de NBC.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top