Le reboot de Wonder Woman se précise ! Après le buzz provoqué par la 1ère photo dévoilant le costume de la nouvelle Amazone incarnée par Adrianne Palicki (lire la news), l’un des personnages de la mythologie de Wonder Woman vient d’être casté. Il s’agit de Steve Trevor, le grand amour de la super-héroïne de DC Comics. Et c’est Justin Bruening, alias Mike Traceur, le héros du reboot de K 2000 (Knight Rider), qui a décroché le rôle. Dans cette version de Wonder Woman revue et corrigée par David E. Kelley, il jouera le fameux Steve Trevor, un ancien vétéran de l’armée qui travaille désormais pour le département de la Justice. Et comme dans la version originale, Steve pourrait bien faire chavirer le cœur de la belle Amazone, également connue sous le nom de Diana Prince.
Kelley a procédé à quelques ajustements pour moderniser le mythe. Dans le comics, l’intrigue se déroule durant la 2ème Guerre Mondiale. Et tout débute avec le crash de l’avion du Major Steve Trevor sur une île paradisiaque, refuge des Amazones. Dès qu’elle croise son regard, Diana, Princesse des Amazones, tombe sous son charme. Après avoir ramené le blessé à la civilisation, elle se donne pour mission de le protéger des dangers qui ne manquent pas de menacer sa vie.
Le network NBC a passé la commande d’un pilote de ce reboot, qui offrira une version réactualisée des aventures de la célèbre Amazone.
Pascal Muscarnera avec TVLine