Jeudi 24 mars
20h
1. American Idol (FOX) / 20,7 millions
2. Wipeout (ABC) / 7,5 millions
3. NCAA Basketball Championship (CBS) / 6,8 millions
4. Community - Perfect Couples (NBC) / 4,5 - 3,4 millions
5. Vampire Diaries (R) (CW) / 1,4 millions
21h
1. Grey's Anatomy (ABC) / 10,1 millions
2. Bones (R) (FOX) / 8,8 millions
3. NCAA Basketball Championship (CBS) / 6,8 millions
4. The Office / Parks And Recreation (NBC) / 7,1 - 5,2 millions
5. Nikita (R) (CW) / 1,4 millions
22h
1. Private Practice (ABC) / 8 millions
2. NCAA Basketball Championship (CBS) / 7,8 millions
3. 30 Rock / Outsourced (NBC) / 4,4 - 3,6 millions
Les basketteurs américains n'ont pas encore la carrure des geeks de Big Bang Theory, des Experts et du Mentalist. De ce fait, ABC et NBC, souvent à la traîne le jeudi soir, ont pu rattraper temporairement leur retard sur CBS. Grey's Anatomy est revenue après quelques semaines d'absence en hausse mais en petite forme quand même, tandis que Private Practice a gagné près de 2 millions de téléspectateurs sur une semaine après sa promotion ratée à 21h. Les sitcoms de NBC remontent également, en particulier The Office qui inaugurait une série d'épisodes centrés sur le départ de Steve Carell. Perfect Couples et Outsourced restent les deux maillons faibles, clairement sur un siège éjectable en vue de la saison prochaine. A noter une audience très correcte pour une rediffusion de Bones à 21h, évidemment aidée par un American Idol puissant.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research