Jeudi 17 mars
20h
1. American Idol (FOX) / 20,4 millions
2. Wipeout (ABC) / 7,1 millions
3. NCAA Basketball Championship (CBS) / 5,1 millions
4. Community - Perfect Couples (NBC) / 4,2 - 2,9 millions
5. Vampire Diaries (R) (CW) / 1,2 millions
21h
1. Bones (FOX) / 11,9 millions
2. Private Practice (ABC) / 6,1 millions
3. NCAA Basketball Championship (CBS) / 4,9 millions
4. The Office (R)/ Parks And Recreation (NBC) / 3,7 - 4,1 millions
5. Nikita (R) (CW) / 1,5 millions
22h
1. NCAA Basketball Championship (CBS) / 4,1 millions
2. Off the Map (R) (ABC) / 4 millions
3. 30 Rock / Outsourced (NBC) / 4,2 - 3,6 millions
Quelles audiences feraient les sitcoms de NBC face à la mire ? Sans doute les mêmes audiences qu'elle ont fait ce jeudi soir face à des rediffusions, du basket sur CBS qui n'a pas du tout fait recette et le succès du duo American Idol/Bones, seule concurrence sérieuse. Perfect Couples passe sous les 3 millions, et les tout juste renouvelées Parks And Recreation et Community s'en sortent à peine mieux, aux alentours des 4 millions de fidèles. Si leur qualité n'est pas à remettre en cause, pourquoi si peu de téléspectateurs s'intéressent à ces comédies ? Le mystère demeure... Private Practice n'a pas fait de miracle avec une programmation spéciale à 21h. Sans l'appui de Grey's Anatomy, la série a déjà maintes fois prouvé qu'elle s'en sortait nettement moins bien. Tout juste 6,1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous. Déjà renouvelée elle aussi, la série n'est pas en danger.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research